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Vous vous sentez mal au travail, vous êtes manager et vos collaborateurs ne s’impliquent pas dans les différents projets d’entreprise. Vous ne comprenez pas ce qui se passe. Pourtant, vous avez mis en place toutes les procédures pour que votre équipe connaisse le succès.

Malheureusement rien ne fonctionne. Vous êtes salarié et lorsque vous vous réveillez  le matin, vous n’avez pas envie d’aller travailler. Vous savez déjà que tel collègue est infecte avec vous. Votre supérieur se comporte comme un rustre et  vous en avez marre.

J’ai connu moi aussi des périodes compliquées dans ma carrière. J’ai également et-cest-parfois-dans-un-regard-dans-un-sourire-que-sont-caches-les-mots-quon-na-jamais-su-dire-yves-duteuilconnu ce patron sans intelligence émotionnelle ni compétences sociales.

Lorsque j’ai été en position de manager une équipe, je me suis toujours juré de ne jamais ressembler à ces petits chefs responsables du mal-être au travail. Au contraire, j’ai tout fait pour aller chercher les qualités de chacun des membres de mon équipe.

Dans le podcast ci-dessous, je vous donne 3 clés extrêmement puissantes pour rendre votre travail plus agréable. Si vous avez d’autres clés qui vous ont permis d’améliorer votre vie au bureau, racontez-nous votre histoire ci-dessous dans les commentaires.

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