A vos partagesShare on FacebookShare on Google+Tweet about this on Twitter

 Réussir sa vie, c’est un but que la plupart d’entre nous veut atteindre. C’est un but universel. Ce qui va différencier celui qui réussit à atteindre ces objectifs et celui qui ne réussit pas, n’est pas toujours évident.

Les facteurs sont innombrables. Heureusement,   il existe une science de la réussite. En réalité, il y a des process à connaître si on veut réellement changer sa vie à tous les niveaux. Sachez que ce n’est pas obligatoire de changer si vous vous sentez bien là où vous en êtes actuellement.

Cependant,  je crois fermement  que l’être humain est fait pour croître et se réaliser et cela est possible peu importe notre milieu d’origine. Ceci est une certitude. Donc aujourd’hui, pour vous aider à atteindre vos objectifs,  j’aimerais partager 3 erreurs fréquentes qu’on rencontre souvent dans notre société actuelle.

L’erreur numéro 1

 L’erreur numéro une est l’une des plus communes. Cette erreur consiste à se tromper d’objectif.   95 % des gens ont connu  des parents ou un entourage qui les a encouragé à s’engager dans une carrière alors qu’au fond d’eux-même, ils ne voulaient pas vraiment s’engager dans ce domaine.

sourire-femmeC’est un phénomène extrêmement courant.  Se tromper de combat, c’est vraiment quelque chose qui  peut carrément nuire à votre réussite.  Vous allez déployer  beaucoup de ressources pour atteindre ce but et puis finalement vous n’allez pas en tirer  grand chose pour votre épanouissement personnel.

La question la plus importante à vous posez est la suivante: êtes-vous suffisamment nourri intérieurement? Si vous n’êtes pas nourri, vous finirez par partout laisser tomber.  La première étape c’est de savoir ce qu’on veut , c’est ça le plus important.

Si vous le voulez, vous pouvez parvenir à un résultat, à un objectif qui vous tient à cœur. Cet objectif doit en même temps vous   permettre  de vous sentir bien. Vous devez ressentir que vous évoluez intérieurement.

La deuxième erreur

 La deuxième erreur est également très répandue dans la population.  J’ai malheureusement fait cette erreur. Beaucoup de personnes pensent qu’elles ont besoin de changer leur personnalité afin d’ être reconnues comme bonnes ou excellentes  dans le but d’être acceptées au travail. Elles jouent donc un rôle.

Du coup, elles feront des choses qui ne correspondent pas à leur nature ou à leurs valeurs. Si vous n’êtes pas vous-même, vous allez forcément à un moment donné vous sentir en décalage  avec vos valeurs.

La réussite demande à ce que vous soyez vous-même. De toute façon, lorsque  vous êtes vous-même, vous attirez beaucoup plus de réussite tout simplement. Ce qu’il faut savoir c’est que chaque personne sur cette planète, lorsqu’elle le désire profondément, a un potentiel infini  dans un domaine dans lequel elle est passionnée. C’est cette richesse qui va vous permettre de réussir à être un leader.

Troisième erreur

 La troisième erreur c’est le manque de persévérance. Aujourd’hui, on vit dans un monde surconnecté, on a l’habitude de recevoir de tout en un clic. Grâce à Internet, aux smartphones et aux nouvelles technologies.

citationDu coup,  La génération actuelle est habituée à tout avoir rapidement et sans effort continu dans le temps. Cependant,  tout ce qui a de la valeur ne se construit pas rapidement donc le manque de persévérance et une erreur fatale.

Si jamais vous vous lancez dans un projet entrepreneurial ou un projet de vie familiale avec  une femme ou un homme,   vous devez l’envisager sur le long terme. Le temps est le ciment de la valeur et de la réussite.

La valeur se construit en travaillant sur soi-même et travailler sur soi-même ça prend du temps. Donc si vous voulez être sûr de réussir, alors soyez clair avec l’état actuel de votre niveau de persévérance.

Lorsque vous êtes avec votre conjoint ou votre conjointe, demandez-vous si vous avez assez de persévérance? Lorsque vous êtes devant votre ordinateur, en essayant de créer une entreprise ou en essayant de  tout simplement de faire vivre votre entreprise, pensez-vous avoir assez persévéré?

Les 3 erreurs que je viens de vous présenter, peuvent être évitées mais c’est à vous de choisir de les éviter. Si vous ne faites plus ces erreurs, je peux vous garantir que votre vie va passer à un tout autre niveau.

Si tu as expérimenté ces 3 erreurs dans ta vie, n’hésites à partager ton histoire dans les commentaires juste en dessous.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
A vos partagesShare on FacebookShare on Google+Tweet about this on Twitter