A vos partagesShare on FacebookShare on Google+Tweet about this on Twitter

Frédéric Marre en cuisineLa semaine dernière, je suis allé visiter l’entreprise RRRAW dont le fondateur est le célèbre cacaotier Frédéric MARR. Bien que je sois arrivé en retard avec ma femme et ma fille, Frédéric a réussi à nous tenir en haleine en nous transmettant quelques unes de ces expériences liées à la chocolaterie. Frédéric nous a également offert un petit chocolat à boire,  délicieux!!!

Aujourd’hui, Frédéric est reconnu dans le monde de la chocolaterie mais cela n’a pas toujours été le cas. Etant l’un des trois seuls producteurs de chocolat cru au monde, la concrétisation de son rêve ne s’est pas faite sans bataille. A force de travail et de volonté, Frédéric a petit à petit pu construire chaque pièce de son Château.

Comme Frédéric ne fait rien comme tout le monde, il lui tenait à cœur d’ajouter une dimension sociale et éthique à son entreprise » RRRAW ». Là ou certains auraient hésité, Frédéric a foncé (écoute l’interview si tu veux savoir de quoi il s’agit). Malgré lui, il est devenu un Leader.

Je t’explique tout de suite pourquoi Frédéric est un vrai leader:

  • il  a une conviction avec laquelle il fait corps
  • après avoir eu des déconvenues sévères, sa conviction est toujours la même
  • Sa conviction a des retombées positives sur beaucoup de monde
  • Il a du faire face à des problèmes techniques qu’il a du résoudre lui même car sa méthode de fabrication n’est pas celle de la majorité.
  • son habilité à avoir une vision et à créer à partir de cette vision
  • sa capacité à inspirer les autres et à influencer plusieurs classes sociales en France et dans le Monde

Dans cette interview, tu découvriras un vrai leader qui va t’inspirer à regarder ta vie autrement. En effet, Frédéric ne subit pas sa vie mais il la construit brique après brique. Que ferais-tu, si comme Frédéric MARR, tu n’avais pas peur de transformer tes rêves en réalité?  Écoutes l’interview juste en dessous

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
A vos partagesShare on FacebookShare on Google+Tweet about this on Twitter