A vos partagesShare on FacebookShare on Google+Tweet about this on Twitter

Jeremy Rifkin, auteur du livre: « La Nouvelle Société Du coût Marginal Zéro », avait  évoqué l’avènement d’un modèle de société fondé sur une économie collaborative facilitée par les nouvelles technologies et la puissance du réseau internet.

Certains pensaient que ce modèle de société était une chimère de plus. Pourtant aujourd’hui, on ne compte plus le nombre d’entreprises classiques qui ont été mises à mal par l’ubérisation de l’économie.

Le monde change et il change vite!!! La question est de savoir si cela va impacter ta vie positivement ou pas?

Londres, aout 2016, portraits de Olivier Roland, entrepreneur devenu milionnaire sur internet grâce à ses blogs. Il est auteur du livre "<a href=

Si on se place du point de vue de l’entrepreneur qui n’a pas changé ses méthodes de travail depuis 1985,

l’ubérisation de l’économie est perçue comme négative, on est tous d’accord là dessus.

En revanche, si tu as des rêves plein la tête et un désir fou d’épanouissement, il se pourrait que cela soit une opportunité à ne pas rater!!! Assure toi de lire la suite de l’article si tu as le désire brûlant de vivre à 110%.

Aujourd’hui, je te présente Olivier Roland, Auteur du livre « Tout le monde n’a pas eu la chance de rater ses études » et entrepreneur talentueux qui a su se construire la vie dont il rêvait.

Londres, aout 2016, portraits de Olivier Roland, entrepreneur devenu milionnaire sur internet grâce à ses blogs. Il est auteur du livre "Tout le monde n'a pas eu la chance de rater ses études" (sortie en librairie le 23 septembre 2016)

Londres, aout 2016, portraits de Olivier Roland, entrepreneur devenu milionnaire sur internet grâce à ses blogs. Il est auteur du livre « Tout le monde n’a pas eu la chance de rater ses études » (sortie en librairie le 23 septembre 2016)

A 19 ans alors qu’il a été mis dehors par son père, Olivier Roland crée sa première entreprise dans le domaine de l’informatique.

Cette première expérience  a failli tourner court mais Olivier est parvenu à trouver les ressources en lui pour sauver son entreprise. Petit à petit, les journées et les semaines de travail d’Olivier s’allongent jusqu’à atteindre les 70h par semaine.

Son entreprise censée le rendre libre est en fait un « Job » qui ne lui laisse pas beaucoup de temps pour développer d’autres aspects de sa vie. Épuisé par cette situation, Olivier va essayer de trouver une solution. Sa porte de sortie se matérialise sous la forme de « La semaine de 4h » de Tim Ferriss.

Ce livre est une telle révélation qu’ Olivier  va complètement réinventer sa vie. En effet, après la lecture de la semaine de 4h, Olivier comprend qu’il est beaucoup plus épanouissement

Londres, aout 2016, portraits de Olivier Roland, entrepreneur devenu milionnaire sur internet grâce à ses blogs. Il est auteur du livre "Tout le monde n'a pas eu la chance de rater ses études" (sortie en librairie le 23 septembre 2016)

Londres, aout 2016, portraits de Olivier Roland

de travailler sur son entreprise plutôt que de travailler à l’intérieur de son entreprise. Olivier part donc à la recherche d’une activité automatisable grâce à la magie de la délégation et à la puissance d’internet.

Le Blogging devient alors le moyen d’accéder à sa vie de rêve. Après avoir essuyé quelques échecs notamment avec le blog technosmart.net, Olivier (associé à Sébastien le Marketeur Français) parvient à atteindre son premier gros succès avec son blog  » Des livres pour changer de vie » .

Aujourd’hui, Olivier a une vie qui lui correspond totalement. Son implication, son ouverture d’esprit et sa volonté sont les clés essentielles de son succès. Autrement dit, c’est son mindset qui a fait la différence alors que d’autres auraient abandonné dans les moments difficiles.

Et oui, créer un blog c’est créer une entreprise et donc cela demande exactement la même congruence, la même volonté et le même travail qu’une entreprise classique. La différence c’est qu’une fois sur les bons rails, un blog va travailler pour son créateur si celui-ci active les bons leviers.

Avec son livre »Tout le monde n’a pas eu la cha4emence de rater ses études », Olivier Roland t’offre la chance d’imaginer et de construire ta vie autrement. Si tu es heureux dans ta vie actuellement, c’est très bien. Mais je sais que certains d’entre vous attendent autre chose .

A travers 600 pages, Olivier Roland te donne la méthode exacte pour te libérer des chaines du métro-boulot-dodo. Avant cela, Olivier te partagera son point de vue sur les limites de notre système actuel en terme de scolarité et de modèle de réussite.

Auras-tu le cran d’appliquer les méthodes  expliquées dans son livre? S’il est très séduisant de vouloir jouir de sa liberté, garde en tête que cela exige de prendre l’entière responsabilité de tes actes. Cela demande aussi que tu acceptes qu’il existe d’autres chemins en dehors de ceux proposés par la société.

Tout ça te parait peut-être incroyable mais pourtant ça ne l’est pas. Ta liberté dépend de ton envie, ton focus et de ta ferveur à exécuter les points essentiels de tes projets.

En résumé, « Tout le monde n’a pas eu la chance de rater ses études » s’adresse aux rebelles intelligents comme le dit si bien Olivier Roland.

As-tu déjà réussi en hackant le système comme l’a fait Olivier Roland? Raconte nous ton histoire juste en dessous dans les commentaires.

 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
A vos partagesShare on FacebookShare on Google+Tweet about this on Twitter