A vos partagesShare on FacebookShare on Google+Tweet about this on Twitter

5266092253_85d09869f4_bC’est toujours étonnant de se rendre compte des conséquences de ses choix sur sa vie. En me réveillant samedi dernier, je ne savais même pas que le salon du Bien-être de Montgeron était entrain de se dérouler à deux pas de chez moi. Dès 7h et durant toute la matinée, je me suis occupé de ma fille de 3 ans. Ma femme était partie faire quelques courses le weekend. C’est en rentrant que ma femme m’a prévenu que le salon du bien-être avait lieu durant tout le weekend.

Nous avons donc décidé d’y aller le Dimanche en fin de matinée avant notre ballade en forêt. On a été agréablement surpris par l’immense variété de méthodes consacrées au bien-être. Il y avait des praticiens d’E.F.T (emotional freedom techniques), de Naturopathie, de Yoga, d’hypnose, une librairie spécialisée, des conférences d’experts etc… Il y en avait pour tous les goûts.

Puis, je me suis arrêté à un stand qui m’a interpellé. Il y avait une photo sur laquelle était représentée  une danseuse. Sur le coup, je n’ai pas compris tout de suite le rapport avec le thème du salon. Et là, Fabienne Leduc est arrivée à ma hauteur. Au début, j’ai été pris de court et je n’ai pas trop su quoi lui dire. Fabienne m’a gentiment expliqué sa démarche en terme d’expression corporelle et de Naturopathie. Au final, J’ai fait une très belle rencontre en la personne de Fabienne Leduc. Dire que si je n’avais pas fait ce choix, je n’aurais jamais pu faire la connaissance de cette merveilleuse personne.

Dans le Podcast ci-dessous, Fabienne nous dévoile quelques principes clés de ses activités. Si vous voulez améliorer votre bien-être, vous tapez à la bonne porte:

Quelles ont été vos expériences avec les Naturopathe? n’hésitez pas à raconter votre histoire dans les commentaires ci dessous

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
A vos partagesShare on FacebookShare on Google+Tweet about this on Twitter