A vos partagesShare on FacebookShare on Google+Tweet about this on Twitter


Vous est déjà t-il arrivé de ressentir que vous n’étiez pas votre place? Vous est-il arrivé de penser que l’herbe était plus verte dans le jardin de votre voisin? Vous est-il arrivé d’atteindre vos objectifs et de ne pas être satisfait?J’ai moi-même expérimenté le fait d’être insatisfait et d’être toujours à la recherche de quelque chose.

J’ai vécu des moments forts mais j’ai été incapable de me réjouir car mon regard était toujours tourné vers l’avenir, je ne prenais pas le temps de savourer le moment présent. J’ai complètement omis de déguster le moment présent. Du coup, j’ai eu souvent l’impression de ne pas être à ma place.

Pendant les soirées avec les amis, je n’étais pas heureux d’être en décalage avec les autres constamment. Puis un jour, par hasard, je suis tombé sur l’histoire de Brahma et de la divinité de l’homme. Bien que cette histoire soit tirée de la mythologie indienne, elle m’a révélé une certaine vérité sur moi-même.

Cette histoire m’a permis de me poser les bonnes questions, d’effectuer une introspection et croyez-moi j’en avais besoin. S’il y a une dimension qu’on néglige la plupart du temps c’est la dimension intérieure. Je parle de notre monde intérieur!!! Le manque que nous ressentons, le vide que nous ressentons même après avoir atteint certains objectifs, provient de notre négligence vis-à-vis de notre monde intérieur. La spiritualité est indispensable à la vie.

Elle fait partie intégrante de l’évolution de chacun d’entre nous. Sans elle, nous ne sommes pas complet. En cliquant au dessus, vous pourrez écoutez l’histoire de Brahma et de la divinité de l’homme. J’espère qu’elle vous aidera à voir les choses autrement. Il y a des trésors déjà présents sous vous yeux mais c’est à vous seul qu’il appartient de les découvrir.
N’hésitez pas laisser un commentaire et à partager votre expérience.

post-scriptum: Brahma est un Dieu créateur de l’hindouisme le premier membre de la tribu la Trinité des déités hindoues majeures.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
A vos partagesShare on FacebookShare on Google+Tweet about this on Twitter